| Nouvelle Responsabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Nouvelle Responsabe Ven 21 Nov - 20:55 | |
| Bonsoir, je viens vour avertir de l'arriver de FuneralSong au poste de Responsable auprès de Bou'.
Experte en gestion de forum, elle se chargera de faire des modifications nécessaires à la clareté et l'utilité du forum.
Je voulais donc juste vous prévenir que si vous voyez un changement c'est elle, notre BOSS GESTION !
Je vous laisse et vous dit bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Ven 21 Nov - 22:54 | |
| Super bienvenue et Félicitation pour ce nouveau rang |
|
| |
Bou'
Nombre de messages : 56 Age : 31 Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 40 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Dim 23 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue à toi. Merci, elle pourra m'éppauler. Merci =D. | |
|
| |
Tite Paradise
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Ven 12 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue dans le staff !
Désolée pour ce malheureux retard ! | |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Ven 12 Déc - 22:16 | |
| Dsl de me méler mais FuneralSong n'est pas très présente , et si il faut un remplaçant moi aussi je suis expert !
| |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Elle a des raisons d'être peu présente, ne vous inquiétez pas, elle reviendra | |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Sam 13 Déc - 11:49 | |
| Oki je m'inquiétais pour rien en fait lol
| |
|
| |
Lohane
Nombre de messages : 49 Age : 29 Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Photofiltre, unfreez
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Dim 14 Déc - 4:29 | |
| D'ailleurs, Harial, tu as oublié un L à Responsable dans le titre "Nouvelle Responsabe" | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe Sam 10 Jan - 17:17 | |
| Je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Responsabe | |
| |
|
| |
| Nouvelle Responsabe | |
|