| Question sur les commandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:06 | |
| J'ai une question . J'ai particulièrement horreur des personnes qui viennent ici que pour intérêt . Donc je propose une nouvelle " loi " C'est de demander qu'il est un nombre minimum de personnes sur le forum . Car si il y a un seul membres et qu'un créateur fait le thème mais si le forum "meurt" ne marche pas et bin le créateur l'aura fait pour rien !!!
Qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:08 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais tu sais un thème n'est jamais perdu et je pense que si on faisais cela, on ne donnerai pas de chance a ce forum, sa ce trouve il va cartonner, maintenant je pens qu'il faut trouver des graphistes, cest le plus dur à faire, donc si tu as une idée pour en dénicher^^ | |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:09 | |
| Je vais chercher dans mes contacts MSN
| |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:11 | |
| Merci, propose leur sa serait vraiment bien si nous pouvions en trouver au moin 1 ou 2, sans être mechant ou autre, essai de me trouver des personnes qui sont quand même compétantes, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:16 | |
| Je suis d'avis d'harial, il fait laisser la chance a tous les forums |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Question sur les commandes Dim 30 Nov - 2:18 | |
| Oki j'ai trouvé quelqu'un elle va se presenté ; pseudo : Lohane
| |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Question sur les commandes Lun 1 Déc - 21:39 | |
| Je suis de l'avis d'Harial, même si ton idée n'est pas mauvaise.
Par contre, on peut peut-être demander un minimum de participation au forum avant de damnder un thème ocmplet ? | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Question sur les commandes Lun 1 Déc - 21:49 | |
| Oui, on peux dire que les commandes diverses ( kit, barre de navigu... ) sont directement accessible mais que pour les thèmes il faut un minimum de 30 messages ok ? | |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Question sur les commandes Ven 12 Déc - 21:04 | |
| Ouais pas mal comme idée ! Que le membre soit un minimum actif ! | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Question sur les commandes Ven 12 Déc - 21:07 | |
| Je l'appliquerai une fois qu'on aura un peu plus de membres je pense. Des qu'on atteint les 50 membres je l'applique | |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Question sur les commandes Ven 12 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Question sur les commandes Ven 12 Déc - 22:14 | |
| oki je suis entièrement d'accord
| |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Question sur les commandes Sam 10 Jan - 17:19 | |
| Je déplace donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les commandes | |
| |
|
| |
| Question sur les commandes | |
|