| Le forum CHANGE | |
|
|
Comment trouvez vous les changements ? | Le forum reprend une nouvelle jeunesse | | 50% | [ 5 ] | C'est bien | | 20% | [ 2 ] | Il manque des choses à rectiier | | 0% | [ 0 ] | Ca n'a servis à rien ! | | 30% | [ 3 ] | Trop Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 15:59 | |
| Chers membres, Le revoici, tout beau tout neuf, je voudrais avoir vos impréssions sur tous les changements du forum, bien sur je veux voir votre vote et jaimerai un petit commentaire pour savoir vos avis. Merci d'avance Art'Ke & Paradise | |
|
| |
.__Waiko'
Nombre de messages : 43 Age : 30 Logiciel(s) Utilisé(s) : PhotoShop CS4 et IR Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: PhotoShop CS4
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 17:07 | |
| Je pense que c'est bien =) Pret pour un nouveau départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 17:13 | |
| Perso je n'aime pas le thème, illisible et pas assortit * sans compter que je n'aime pas le manga * et maintenant que j'ai été rétrogradé au rang de membre, tu peux supprimer mon compte, merci. |
|
| |
Lex
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 20:31 | |
| - Invité a écrit:
- Perso je n'aime pas le thème, illisible et pas assortit * sans compter que je n'aime pas le manga * et maintenant que j'ai été rétrogradé au rang de membre, tu peux supprimer mon compte, merci.
Qui c'était? ^^ Bien pour le forum même très bien mais je n'aime pas le thème trop clair a mon gout ^^ | |
|
| |
.__Waiko'
Nombre de messages : 43 Age : 30 Logiciel(s) Utilisé(s) : PhotoShop CS4 et IR Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: PhotoShop CS4
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 20:46 | |
| Et bien, c'était Maks, je pense =). | |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 31 Déc - 20:49 | |
| Non Licorne Enragée bref passons | |
|
| |
Lohane
Nombre de messages : 49 Age : 29 Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Photofiltre, unfreez
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Jeu 1 Jan - 17:18 | |
| Le forum reprend une nouvelle jeunesse xD Art'Ke franchement il était pas si vieux que sa ton forum^^ Bref moi j'ai mis vive la jeunesse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Jeu 1 Jan - 19:19 | |
| Le forum reprend une nouvelle jeunesse
dur a lire mais c'est tellement doux, j'adore |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Jeu 1 Jan - 19:25 | |
| Oui mais vous inquietez pas le thème est juste un thème d'attente nous en aurons un bientôt | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Ven 2 Jan - 16:20 | |
| Je pense que c bien mais le thème est un peu sombre
merci pour le boulot acomplie | |
|
| |
Carpaccio
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mar 6 Jan - 14:56 | |
| Bonjour, Personnellement, je n'aime pas du tout le thème. Je préférais l'ancien thème du forum, à savoir celui de quierra. Pourquoi ? parce que des mangas on en voit partout. En plus tout ce blanc ça explose les yeux. Je ne comprends pas pourquoi tu as changé l'adresse du forum et son nom ainsi que ton pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mar 6 Jan - 15:00 | |
| moi je pense qu'il faut essayer de comprendre ce choix, le fondateur avais peut être envie de repartir sur de bonne base, un renouveau ne fais de mal a personnes, nouvelle année, nouvelle résolution. |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Mer 7 Jan - 17:02 | |
| Moi j'ai mis ça ne sert à rien pourquoi l'avoir refait ?
| |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Le forum CHANGE Sam 10 Jan - 16:49 | |
| Le fondateur part, donc je vais mettre beaucoup de chose aux archives, je vous informerais par une Annonce Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum CHANGE | |
| |
|
| |
| Le forum CHANGE | |
|