Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Brandon Mar 25 Nov - 22:27 | |
| Bonjour, Je m'appelle Brandon , j'ai actuellement 14 ans mais bientôt 15 le 10 Décembre , ça arrive à grand pas . Je suis de nature timide , je n'approche pas trop les filles mais si elles viennent me voir je leurs parlerais . Sinon j'ai pas de style de musique préférée si ce n'est que le groupe FALL OUT BOYS ( FOB ) que j'adore . Des jours je peut écouter du Polnareff comme du Coldplay ( Viva la vida j'adore ) . Sinon j'aime les saveurs sucrées , genre nu***** interdit à la pub ( c'est marqué dans le règlement ) . Par contre j'adore aussi rendre servic aux autres sur les forums ....
Dernière édition par Ratatouille le Dim 21 Déc - 4:25, édité 1 fois | |
|
Bou'
Nombre de messages : 56 Age : 31 Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 40 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Brandon Mar 25 Nov - 23:43 | |
| Bienvenue à toi. Oh c'est trop chou un mec timide >.<. T'inqjuiètes pas, je ne vais pas te manger, promis =]. Haan, qu'est-ce que j'aime aussi le sucré. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah. | |
|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Brandon Mer 26 Nov - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'y plaira.
Bonne soirée | |
|
tiignon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Logiciel(s) Utilisé(s) : gimp bien sur ! x) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Brandon Jeu 27 Nov - 22:34 | |
| ah bah voila quelqu'un comme moi ^^ si elles viennent me parler je leurs parlerait =) peut-être que jsuis flemmard aussi ... xD Sinon Bienvenue ^^ | |
|
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Brandon Jeu 27 Nov - 22:35 | |
| Merci tiignon pour ton message
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon Ven 28 Nov - 14:00 | |
| Bonjour, avec du retard je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises.
bisous |
|