.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Brandon Chef su Staff Mer 26 Nov - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, voilà dans les candidatures en attente il y a une candidature de Brandon pour être chef du staff, dite moi ce que vous en pensez ? Je lui ai posé deux questions, on verra la réponse. Sinon il y a tite paradise que je connais bien et en qui j'ai confiance, je serai plus d'avis à la prendre elle.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff Mer 26 Nov - 21:01 | |
| Perso je pense que si tu connais déja Tite paradise et que tu sais que tu peux lui faire confiance, prend la pour être chef du staff.Quant à Brandon prend le alors pour modérateur ou animateur(je ne connais pas du tout ce poste ^^)c'est toi qui vois |
|
Tite Paradise
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff Mer 26 Nov - 21:05 | |
| Merci de ton avis meemie, j'ai été choisie ^^ C'est un grand plaisir pour moi bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff Mer 26 Nov - 21:52 | |
| Ravie de t'acueillir dans le staff Chef!!! bises meemie |
|
Tite Paradise
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff Mer 26 Nov - 22:03 | |
| MERKIIII | |
|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff Sam 10 Jan - 17:21 | |
| Sujet clos, je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandon Chef su Staff | |
| |
|