| Staff en essai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Staff en essai Mer 26 Nov - 22:09 | |
| Voici les personnes en essai de une semaine :
Trombone : (Modérateur) commence le 08/12/08 F@ntaii$y : (Animatrice) commence le 07/12/08
Lysou ( Chef Créatrice ) commence le 01/12/08 accepté
Lohane ( Créatrice ) commence le 30/11/08 accepté
Dernière édition par Harial le Lun 8 Déc - 21:19, édité 5 fois | |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Staff en essai Ven 5 Déc - 19:05 | |
| Nous sommes le 5 Décembre Harial est-ce que j'ai fini mon essais ?
| |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Staff en essai Ven 5 Déc - 20:19 | |
| Oui ton test est bel et bien terminé, je pense qu'il n'y a pas de soucis, moi je te dit ok, les autres membres du staff pourront y apporter leur jugement mais moi c'est ok
| |
|
| |
Bou'
Nombre de messages : 56 Age : 31 Logiciel(s) Utilisé(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 40 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Re: Staff en essai Ven 5 Déc - 22:37 | |
| J'allais justement demandé si son essaie était terminée. Donc, ecoute, j'vais te dire, t'es parfait comme anim' =]. Pour moi, c'est OKAY. | |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Staff en essai Lun 8 Déc - 8:39 | |
| - Harial a écrit:
Voici les personnes en essai de une semaine :
Trombone : (Modérateur) commence le 08/12/08 F@ntaii$y : (Animatrice) commence le 07/18/08 Lysou ( Chef Créatrice ) commence le 01/12/08 Lohane ( Créatrice ) commence le 30/11/08
Tu as marqué 07/18/08 sur F@ntaiisy | |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Staff en essai Ven 12 Déc - 21:05 | |
| MDR c'est quoi le mois 18 ? :p
Test largement fini pour Lohane et Lysou ! Harial me dit que vous êtes tous accepté ^^
Bienvenue dans le staff officiel !
Si vous avez quelques questions, malgré mon absence je suis là pour vous répondre !
A très bientôt !
Bisous | |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Staff en essai Lun 22 Déc - 20:31 | |
| Bonjour !
Bon alors pour les réponses : Trombone a été refusé, et F@ntaii$y est acceptée.
A très bientôt ! | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Staff en essai Sam 10 Jan - 17:06 | |
| Félicitation à vous deux Je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff en essai | |
| |
|
| |
| Staff en essai | |
|