| Récompense pour les concours | |
|
|
Etes vous d'accord avec ma proposition ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans Avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: Récompense pour les concours Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir ,
J'ai réfléchis cette soirée et je me suis dis pourquoi pas instaurer des récompenses .
- Pour le 1 er ( Gagnant ) :
1 thème GRATUIT ( En effet , j'aurais bien voulu mettre en place , une sorte d'argent où il faudrait payer pour un kit ... J'ai même pensé au nom : soit La Couronne Hariallienne ou L'Hariallois . xd ) + 10 Hariallois Affichage du logo pendant 15 jours sur le portail + 20 Hariallois Gagne 30 Hariallois . Bien sur ce ne sera pas toujours les mêmes récompenses . Êtes-vous d'accord ? | |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Ven 28 Nov - 21:26 | |
| Moi personnelement je suis d'accord, je pense que l'on peux y réfléchir, mais celà peut être sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Sam 29 Nov - 23:31 | |
| super tes idées je suis également d'accord |
|
| |
Ratatouille
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Nord de la France ( 59 ) Passion : Faire le chef Logiciel(s) Utilisé(s) : PHotophiltre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Dim 30 Nov - 1:13 | |
| Bon on attend encore quelques jours et on applique ou pas ?
| |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Dim 30 Nov - 1:17 | |
| Oui je pens que l'on appliquera | |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Dim 30 Nov - 1:20 | |
| J'ai eu l'honneur d'avoir mis en place une nouvelle lois . lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Dim 30 Nov - 1:35 | |
| ratatouille |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Dim 30 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tite Paradise
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Lun 1 Déc - 21:37 | |
| Super ratatouillle.
avec du retard je te félicite | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Lun 1 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: Récompense pour les concours Sam 10 Jan - 17:20 | |
| Sujet clos, je lock et je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompense pour les concours | |
| |
|
| |
| Récompense pour les concours | |
|