mimou
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: post pour etre graphiste Dim 2 Nov - 23:21 | |
| nom:zamit prénom:mimou niveau d'orthographe:excellent age:13ans photoshop utilise:photoshop cs2 mes dernières signatures : cette bannière je l'ai fais avec vitesse elle ne me plait pas beaucoup cella je l'adore et voila mes derniers kits merci | |
|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Dim 2 Nov - 23:24 | |
| Bonsoir, voici ton test, tu aura le meme que linux pour que je compara vos talents.
Taille de la bannière : 700x350 pixels Code de la couleur dominante : #3b7d13 & #ffd200 Taille des boutons d'accueil : 120 x 120 pixels Taille des boutons internes : 80 x 30 pixels Boutons de la barre de navigation attachés : Oui Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui Animation sur la bannière ? Non Texte à insérer sur la bannière : Warcraft Police et couleur désirées pour le texte : Dark II / #000000 Images :
Image #1 Image #2 Image #3 Image #4 Image #5 L'ajout d'images est conseillé.
Style de thème désiré : Fantasy : combat et magie, un ensemble plutôt sombre avec cependant des effets de lumière.
Je te souhaite bonne chance.
Thème à rendre le 10 novembre 2008 avant 00h | |
|
mimou
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Jeu 6 Nov - 0:29 | |
| slt je croix que je ne peux pas faire le thème parce que j'ai plus de logiciel photoshop
mais je passerais le test mais je croix que j'ai besoin d'un délai supplémentaire
merci | |
|
mimou
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Jeu 6 Nov - 14:46 | |
| ok mais ne change pas le test svp | |
|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Mer 12 Nov - 21:21 | |
| Bonsoir, voilà 2 jours que tu aurai du rendre ton thème, je te laisse jusqu'a jeudi 00h pour le rendre, dans le cas contraire je placerai ta demande en "refusée".
Coordialement,
Harial
| |
|
.Naoko__*
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Sam 15 Nov - 14:38 | |
| J'ai encore étais très gentil car nous sommes samedi et que ton thème devait être rendus jeudi, je déplace ta candidature en refusé. Si tu souhaite retenter ta chance, je t'invite à réfléchir et à te demander si tu aura le temps et l'envi.
Coordialement,
Harial
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour etre graphiste | |
| |
|