mimou
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: post pour etre graphiste Jeu 20 Nov - 16:26 | |
| nom:zamit prénom:mimou niveau d'orthographe:excellent age:13ans photoshop utilise:photoshop cs3
pardon mais maintenant j'ai un logiciel pour faire ce test | |
|
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: post pour etre graphiste Jeu 20 Nov - 19:13 | |
| Bonsoir, merci de te représenter, j'espere avoir ton thème dans les délais cette fois-ci :
Taille de la bannière : 700x350 pixels Code de la couleur dominante : #3b7d13 & #ffd200 Taille des boutons d'accueil : 120 x 120 pixels Taille des boutons internes : 80 x 30 pixels Boutons de la barre de navigation attachés : Oui Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui Animation sur la bannière ? Non Texte à insérer sur la bannière : Warcraft Police et couleur désirées pour le texte : Dark II / #000000 Images :
Image #1 Image #2 Image #3 Image #4 Image #5 L'ajout d'images est conseillé.
Style de thème désiré : Fantasy : combat et magie, un ensemble plutôt sombre avec cependant des effets de lumière.
Je te souhaite bonne chance.
Thème à rendre le 28 novembre 2008 avant 00h | |
|