| candidature graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liinux
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: candidature graphiste Dim 2 Nov - 23:15 | |
| Bonsoir je me nomme Thomas j'ai actuelement 17 ans et je suis en 2nd année de BEP de graphisme je souhaite poser ma candidature pour etre l'un des graphiste du forum j'essayerai de passer le test positivement et ainsi etre accepter dans l'équipe Voila je vous souhaite une bonne soirée/journée a tous coordialement Thomas | |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: candidature graphiste Dim 2 Nov - 23:18 | |
| Bonsoir Thomas, merci de nous présenter ta candidature, je vais te donner ton test, tu aura une semaine pour le réaliser. N'oubli pas que le poste de Chef Créateur et libre et que si tu es pris en tant que créateur tu pourrai obtenir le poste. En attendant voici ton test :
Taille de la bannière : 700x350 pixels Code de la couleur dominante : #3b7d13 & #ffd200 Taille des boutons d'accueil : 120 x 120 pixels Taille des boutons internes : 80 x 30 pixels Boutons de la barre de navigation attachés : Oui Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui Animation sur la bannière ? Non Texte à insérer sur la bannière : Warcraft Police et couleur désirées pour le texte : Dark II / #000000 Images :
Image #1 Image #2 Image #3 Image #4 Image #5 L'ajout d'images est conseillé.
Style de thème désiré : Fantasy : combat et magie, un ensemble plutôt sombre avec cependant des effets de lumière. Je te souhaite bonne chance. Thème à rendre le 10 novembre 2008 avant 00h | |
|
| |
Liinux
| Sujet: Re: candidature graphiste Lun 3 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir désoler jprefere mareter la les forum c'est vrémant pas mon truc si tu veut tu peut garder la baniere
au revoir et merci quand meem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature graphiste Lun 3 Nov - 20:58 | |
| Pourquoi tu veux arréter?c'est à cause du test? |
|
| |
Liinux
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 1:16 | |
| bah nan pas trop sa jpeu le faire fasilement mais en ce moment jprofite de mes vacance a fond et sui pas souvent chez moi
donc bon c'est dur pour rendre les test avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 1:24 | |
| ok ben si tu veux être graphiste plus tard tu peux voir avec harial pour passer le test quand tu auras le temps, si tu le souhaite et si harial est d'accord.Il faut voir ça avec lui.
Bises Meemie |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 1:38 | |
| Très bien, je comprend ton abandon, j'ai vu ta banniere qui etait splendide, j'espere te voir revenir faire un test quand tu aura le temps. --> Je déplace | |
|
| |
Liinux
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 1:51 | |
| ok Merci je ferai le test dans tout les cas a chaque fois que joré le temp et je le rendré aprés sa sera a vous de voir Edit Bou': Penses à mettre une majuscule et un point en fin de phrase. En fais des efforts quand tu ecris. Merci . | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 1:58 | |
| Bon je te remet en course, si tu ne termine pas le design à temps je pourrai te faire un petit délai supplémentaire, mais c'est juste pour toi, car c'est ton premier thème, j'espere qu'une fois que tu aura pris le coup de main cela sera plus rapide ! ^^ Bonne soirée | |
|
| |
Liinux
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 4 Nov - 2:20 | |
| merci | |
|
| |
Liinux
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 11 Nov - 22:46 | |
| laissé tomber j'ai vrémant pas avancer :s Merci quand meme | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: candidature graphiste Mar 11 Nov - 22:48 | |
| Bon pas de soucis, bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature graphiste | |
| |
|
| |
| candidature graphiste | |
|