| candidature graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiignon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Logiciel(s) Utilisé(s) : gimp bien sur ! x) Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé:
| Sujet: candidature graphiste Lun 3 Nov - 0:09 | |
| Bonjour, Je souhaite passer le test pour esayer d'ètre graphiste J'utilise gimp depuis pas longtemps environ un ou deux ans Et je suis assez actif quand un un forum est simpa voici trois de mes meilleurs creas : un wall : - Spoiler:
deux signatures : - Spoiler:
En espérant ètre à la hauteur | |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: candidature graphiste Lun 3 Nov - 0:12 | |
| Bonsoir, voici ton test, tu aura le meme que linux et mimou pour que je compare vos talents.
Taille de la bannière : 700x350 pixels Code de la couleur dominante : #3b7d13 & #ffd200 Taille des boutons d'accueil : 120 x 120 pixels Taille des boutons internes : 80 x 30 pixels Boutons de la barre de navigation attachés : Oui Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui Animation sur la bannière ? Non Texte à insérer sur la bannière : Warcraft Police et couleur désirées pour le texte : Dark II / #000000 Images :
Image #1 Image #2 Image #3 Image #4 Image #5 L'ajout d'images est conseillé.
Style de thème désiré : Fantasy : combat et magie, un ensemble plutôt sombre avec cependant des effets de lumière.
Je te souhaite bonne chance.
Thème à rendre le 10 novembre 2008 avant 00h | |
|
| |
tiignon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Logiciel(s) Utilisé(s) : gimp bien sur ! x) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: candidature graphiste Lun 3 Nov - 0:56 | |
| Je ne sais pas si c'est moi mais le lien vers l'image #3 est mort Bonne soirée. | |
|
| |
.Naoko__*
Nombre de messages : 406 Localisation : Quelque part sur le forum Passion : Graphisme Logiciel(s) Utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photoshop Element 7, Animation Shop, Flash8, Illustrator Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Porte Monnaie: 0 Hariallois Logiciel utilisé: Illustrator, Photofiltre Studio, Flash 8, Gimp,
| Sujet: Re: candidature graphiste Lun 3 Nov - 1:30 | |
| Moi chez moi l'image 3 marche très bien ; | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: candidature graphiste Ven 7 Nov - 13:46 | |
| Bonjour,
Plus que 3 jours avant la fin de votre temps, si vous avez commencez le thème merci de le poster et de réédité votre post pour continuer à rajouter les images manquante.
Bonne journée
Harial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature graphiste Sam 8 Nov - 15:56 | |
| Coucou,
Attention il ne te reste que 2 jours pour terminer ton thème, n'hésite pas à postez ce que tu as déjà fait.
Bises Meemie |
|
| |
tiignon
| Sujet: Re: candidature graphiste Dim 9 Nov - 13:49 | |
| Bonjour,
Je présère abandoné, j'ai du mal avec ce thèmes x) je pensais que j'y ariverais en fait j'y arrive pas x) j'ai souvent eu du mal avec les thèmes. Je trouve que c'est dur pour moi un thèmes warcraft j'ai juste fait la bannière mais je ne l'aime pas trop.
Bonne journée | |
|
| |
.Naoko__*
| Sujet: Re: candidature graphiste Dim 9 Nov - 17:29 | |
| Bonjour, si vous avez fait le thème, montrez le nous, ce n'est pas à vous de juger si oui ou non vous aimez votre thème, nous aimerions savoir si il est si moche que sa ^^.
Comme c'est le début du forum, je peux faire une fleur, montrez nous un ou deux thèmes que vous avez confectionner par vos soins, nou jugerons alors sur ces créations là.
Bonne journée
[PS : info pour les autres candidats, ce n'est pas parce que je dit ça aà tignon que je vais le faire à tous le monde] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature graphiste | |
| |
|
| |
| candidature graphiste | |
|